Rechercher

"Maire de Pointe-à-Pitre, Bâtonnier de l'Ordre des avocats, Présidente de l'UJA" le grand chelem


Le samedi matin 12 décembre 2020, le Cabinet DURIMEL & BANGOU a eu l’honneur et le plaisir d’assister à la cérémonie de remise de bâton à Maître Tania BANGOU, associée du Cabinet.


Elue Bâtonnier le 27 juin 2020 pour les exercices 2021 et 2022, Me #TaniaBANGOU est l'associée d’#HarryDURIMEL avec qui elle exerce son métier d’Avocat depuis 18 années.


Le hasard a voulu que le lendemain de cette élection au sein du Barreau, Harry DURIMEL remportait les élections municipales de la Ville de Pointe-à-Ptre, à la tête de la liste l’Unité pour le Changement, avec en seconde position #TaniaGALVANI, la meilleure amie de Tania BANGOU. Un week-end de bonheur que celui du 27 au 28/6/2020 au cabinet d'avocats DURIMEL & BANGOU.


Le 16 novembre dernier, la 3ème avocate de notre cabinet, Maître Sandra DIVIALLE-GELAS, a été élue Présidente de l’UJA (Union des jeunes avocats de Guadeloupe, Saint-Martin et Saint-Barthélemy).


C’est en quelque sorte le grand chelem cette année pour notre cabinet.


Me Tania BANGOU sera un(e) Bâtonnier(e) rigoureux(se), bienveillant(e) et juste.

Puisse son bâtonnat concourir au rayonnement de notre barreau et notamment à la conquête de parts de marchés publics trop souvent délaissés.

Harry DURIMEL

58 vues0 commentaire